Jean-Pierre Coffe répond à vos questions !

 Le chroniqueur cuisine de Vivement Dimanche a expliqué, sur les ondes de la radio MFM, pratiquer les plaisirs charnels à plusieurs. Jean-Pierre Coffe vient de publier un recueil de nouvelles aux allures de roman confession Ces messieurs-dames de la famille (Plon) dans lequel il entend montrer qu'il sait faire 'autre chose que de la cuisine'.

Dans son livre, il 'parle de sexe, de la difficulté de vivre à deux pendant longtemps', témoigne-t-il en assurant avec aplomb: 'Je suis fidèle. Je suis désespérément fidèle'. 

A propos de l'amour à plusieurs: 'C’est pas tromper, avec plusieurs personnes. […] S’il y a un peu de sentiments, s’il y a du jeu, de l’humour, si on rigole, pourquoi pas. Je ne dis pas que je suis pratiquant quotidien. On peut très bien aimer, aimer passionnément et ne pas être tous les jours, toutes les heures à se grimper dessus'. 

Publicité
Publicité
Autre confession, Jean-Pierre Coffe dit être bisexuel et 'ne [s’en] cache pas'. D'ailleurs quand il confie être éperdument amoureux aujourd'hui, il ne précise pas si c'est un homme ou une femme qui partage sa vie...

© Jeanpierrecoffe.com

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :