Révélé par le dernier concours de l’Eurovision, le gagnant de l’édition 2014 a semble-t-il inspiré notre Jeanne Mas nationale. Dans son dernier clip, la chanteuse apparaît en effet grimée sous les traits de Conchita Wurst. Le résultat est surprenant !

Conchita Wurst était sans aucun doute la grande révélation de la dernière édition du concours de l’Eurovision. Thomas Neuwirth, le vrai nom du chanteur autrichien, a fait le une de la presse internationale avec son personnage de drag queen barbue. Une création qui a visiblement inspiré beaucoup de monde. Dans son dernier clip, La Jupe, Jeanne Mas apparait grimée sous les traits de Conchita Wurst, une transformation plutôt étonnante.

Publicité
Publicité
L’interprète du désormais culte En rouge et noir arbore une longue perruque noire, mais surtout la fameuse barbe qui fait la signature de Conchita Wurst. Pour l’occasion, elle a aussi enfilé une robe de soirée moulante bien gratinée, comme celles qu’aime porter son drôle de modèle. Sa chanson évoque elle aussi la question de l’ambiguïté sexuelle. Dans la vidéo, Jeanne Mas incarne ainsi plusieurs personnages, dont Conchita Wurst, et joue le jeu à fond. Le texte lui parle d’un mystérieux Joël à qui elle demande « retire cette jupe ». On vous laisse regarder et vous faire votre propre opinion.

Publiez votre commentaire

1 commentaire

si au moins elle avait la

Portrait de ysontskonoukoi
ysontskonoukoi

si haut que l'on soit assis , on est toujours assis que sur son cul

si au moins elle avait la VOIX de Conchita, ce serait super bien. je deteste jeanne mas , et qu'elle bizarre de chanson, c'est con, comme la pluspart des chansons française

si elle pouvait avoir le talent de Conchita 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité