La chanteuse française a fait son grand retour sur Instagram le 17 mai dernier, à l'occasion de la journée Mondiale de lutte contre l'homophobie.

Elle a été témoin, le 6 mars dernier, d'un terrible accident. Le van de Jenifer a percuté une voiture à l'arrêt sur l'autoroute et feux éteints. Ce carambolage a fait deux morts. 

Traumatisée par cet accident, l'ancienne coach de The Voice avait quelques heures après, annoncé à ses fans qu'elle n'avait pas trouvé la force de remonter sur scène. 

C'est sur sa page Facebook qu'elle avait partagé la mauvaise nouvelle : l'annulation de sa tournée. "Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "À vous qui me suivez depuis tant d'années, je vais vous demander encore un peu de temps pour mieux vous retrouver."

Publicité

Si, depuis ce post, les fans sont partagés entre peine et envie de consoler leur idole, Jooz, le frère de Jenifer, a donné de ses nouvelles à Closer tout récemment. "Elle est toujours sous le choc, c'est encore difficile aujourd'hui." Le chanteur a aussi et surtout fait savoir quand l'artiste avait prévu de réapparaître. "La semaine du 16 mai pour la semaine de la lutte contre l'homophobie, car elle sera la présidente de l'évènement".

Publicité
Et il avait bel et bien raison, Jenifer a fait son retour sur Instagram ce mercredi 17 mai. La maman de deux enfants a posté une image sur laquelle on peut lire le message suivant : "Je soutiens la journée Mondiale de lutte contre l'homophobie".

Anne-Sophie...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité