Et aussi : Karim Benzema se fait attaquer par un fan ; DiCaprio sans maman en vacances ; les " tripes " de Bruno Le Maire..

Actualité people entre rires et larmes cette semaine ... Il y a ceux qui sont heureux comme des footballeurs qui profitent de leurs vacances en famille après l'Euro 2016. Heureux comme Leonardo DiCaprio qui "officialise" ses énièmes fiançailles avec une top modèle blonde au corps de rêve (ce moment de bonheur n'a pas empêché l'acteur d'envoyer un message de "Liberté, Egalité, Fraternité", aux victimes de la tuerie de Nice). Heureux comme le couple Jamel Debbouze-Mélissa Theuriau en vacances en Corse avec leurs deux enfants, ou Audrey Lamy qui vient de mettre au monde un petit Léo... Ou comme Mick Jagger, le Rolling Stones qui roule toujours et va devenir papa à 73 ans (pour la huitième fois), ou encore comme Mindy, la fille de Loana qui vient d'avoir son bac. Mais malheureux  comme Johnny Depp "obligé de vendre une partie de ses propriétés pour payer son divorce avec Amber Heard", comme Diane Kruger, qui vient de rompre avec  Joshua Jackson, et infiniment tristes comme Rihanna qui devait se produire à Nice le 15 juillet et qui a posté un cœur bleu, blanc, rouge sur Instagram, Michèle Laroque "dont le cœur saigne" pour sa "ville chérie", ou encore Jenifer, niçoise également qui a fait part de son "impuissance face à  la douleur de ceux qui restent et pleurent les victimes et les blessés".(Voici)

Publicité
Publicité
Jenifer, on la retrouve  souriante en couverture de Gala qui annonce:  "elle a retrouvé l'amour" ; plus précisément le mag confirme l'information révélée récemment  par Voici il y a peu : depuis cet hiver Jenifer a un nouvel amoureux corse prénommé Ambroise, restaurateur  de profession, il a " les épaules larges et la barbe bien taillée" ..et il "dégage une force tranquille", ce qui en fait  "une figure respectée de la région... il a les pieds sur terre" et  ne se prend pas pour un éternel adolescent. Ça plait à Jenifer". Autrement dit Ambroise est un homme, un vrai. Derrière les qualificatifs élogieux on devine un personnage...
Lire la suite sur atlantico

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité