Un an après avoir parodié The Voice, le duo comique du Palmashow revient sur ce sketch au cours duquel Florence Foresti s'était notamment glissée dans la peau de Jenifer !

Shakira, Natalie Portman ou plus récemment Christine and the Queens... Que ce soit dans ses spectacles, ou à la télévision, Florence Foresti prend un malin plaisir à parodier les actrices et les chanteuses du moment. On se souvient encore de son interprétation de Jenifer, le temps d'une parodie de The Voice pour le Palmashow. "Cette année, y'a plein d'univers et y'a beaucoup de talents ! Et moi je vais mettre plein de robes, avec très peu de tissu. Je vais changer de vernis ! Y'a plein de chaussures ! Whou !", s'exclamait notamment l'humoriste.

Publicité
Publicité
Alors que D8 diffusera ce soir, à partir de 20h55, La Folle Soirée du Palmashow 2, Grégoire Ludig et David Marsais, qui forment le duo comique, se confient à nos confrères de Puremedias. L'occasion pour les deux humoristes de revenir notamment sur ce sketch très drôle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Jenifer n'a pas été contrariée, loin de là. "Je crois qu'on peut difficilement se fâcher avec Florence. Et en plus, ce n'est pas vraiment méchant. Je sais que Jenifer avait vu la blague, et elle a rigolé en disant "J'espère que je ne suis pas comme ça"... Bah si ! (Rires)", lâche Grégoire Ludig. David Marsais précise pour sa part que le but n'est pas "d'assassiner les artistes". "On est taquins plutôt", précise-t-il. Voilà qui devrait rassurer tout le monde !
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité