Les sœurs Green font leur retour sur petits écrans !

Cela fait 17 ans, que Jennifer Aniston et Reese Witherspoon se chamaillaient dans la série Friends. Depuis, leur querelle de frangines nous avaient bien manquées. Les deux blondes vont se retrouver dans un nouveau show, pour notre plus grand plaisir.

Deux saisons commandées et toujours pas de titre

Si l’on connaît déjà les noms des deux personnages principaux, la série n’aurait toujours pas de nom, selon The Hollywood Reporter. L’histoire se baserait sur « l'envers du décor des morning shows et des challenge auxquels font face ces femmes et hommes qui se lèvent tôt pour réveiller les Américains », rapporte le site. Un pitch qui a su séduire, puisque deux saisons auraient été commandées (soit 20 épisodes), sans passer par la case pilote. Cette série, dont la date de parution et le mode diffusion sont encore inconnus, est donc la première acquisition d’Apple qui se lance dans la production de show.

Apple  un nouveau concurrent pour Netflix ?

Publicité
Publicité
Un pari osé aussi pour les actrices que pour la marque à la pomme. Cette dernière va-t-elle faire de l’ombre à Netflix ? L’autre série commandée par le géant Américain, n’est autre qu’un revival d’Amazing Starie, chapeautée par Steven Spielberg, créateur du programme culte des années 80.

C.F.S

A lire aussi :

Ces séries à mater en couples

Kerry Washington produira une série avec Facebook

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :