Jennifer Lawrence entièrement nue avec un boa autour des épaules... L'actrice de Hunger Games a pris la pose en tenue d'Eve, et cette fois-ci il ne s'agit pas de photos volées, c'est pour le magazine Vanity Fair.

Kim Kardashian n'a pas le monopole des photos de nu. Tandis que la star de la télé-réalité américaine fait de nouveau le buzz avec une série de photos publiées dans le magazine Love, et sur lesquelles elle pose (encore une fois !) entièrement nue, Jennifer Lawrence a elle aussi pris la pose en tenue d'Eve. Entièrement nue, allongée au sol et un énorme boa autour des épaules, l'héroïne de la saga Hunger Games joue les amazones sexy le temps d'une séance photos.

Publicité
Publicité
Et bonne nouvelle pour la jeune actrice : cette fois-ci il ne s'agit pas de volées, mais d'un shooting réalisé pour le magazine Vanity Fair. Victime d'un hacker qui avait piraté les portables de nombreuses célébrités, leur volant ainsi des photos très intimes, Jennifer Lawrence, mortifiée, s'était retrouvée nue sur internet en quelques secondes. Ici pas d'inquiétude pour elle donc, elle était d'accord et a joué le jeu face à l'objectif du célèbre photographe Patric Demarchelier.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité