Surprenant mais pourtant vrai. On la pensait heureuse et épanouie dans sa vie de famille, et pourtant Jennifer Lopez et Marc Anthony divorcent. On savait qu'il y avait quelques tensions dans l'air, mais le couple, l'un des plus glamours de la sphère people, était connu pour être très soudé. 

Finalement, la fracture est belle et bien là. J-Lo a annoncé samedi son divorce d'avec Marc Anthony, qu'elle avait épousé en 2004: 'Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. C'était une décision très difficile à prendre. Nous avons trouvé une conclusion amicale à tous nos différends. C'est un moment douloureux pour toutes les personnes concernées'. 

Le couple avait même renouvelé leurs vœux, l'an dernier pour marquer leur six ans d'union. Après sept ans de mariage et deux enfants, leurs jumeaux Emme et Max, nés en 2008, le couple se sépare.

Publicité
Publicité
Si nous ne doutons pas de la difficulté de la décision, il semble que la Bomba Latina Jennifer Lopez ait très vite rebondi. En effet, on lui prête déjà une relation avec un bellâtre de 10 ans son cadet, l'acteur William Levy, rapporte PurePeople.com.

© Mavrix/Abaca Press 

A lire aussi Les divorces les plus chers de l'histoireStars : les divorces de 2010

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publiez votre commentaire

2 commentaires

c'est pour quand le prochain

Portrait de pouguy
pouguy

c'est pour quand le prochain ? et elle en a eu combien ?

Votez pour ce commentaire: 

null

Portrait de pouguy
pouguy

null

Votez pour ce commentaire: 

Publicité