L'affaire du réseau de prostitution continue avec de nouvelles accusations..

Le jour de la sortie de son livre dans toutes les librairies, Jeremstar était l’invité de Philippe Vandel dans l’émission Village Médias sur Europe 1. A cette occasion, le blogueur a pu revenir sur le scandale du réseau de prostitution dans le monde de la télé-réalité en faisant de nouvelles révélations. 

Ainsi, après avoir ciblé directement les candidats qui ont recours à ses pratiques, le jeune homme est allé beaucoup plus loin en accusant directement les dirigeants de chaîne : "On a aujourd'hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de la téléréalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés, puissants. Aujourd'hui, on a des messieurs qui regardent des programmes, qui repèrent des candidates qu'ils trouvent sexy. Ils appellent les chaines et demandent d'être mis en contact avec elles. Je l'ai vécu, je l'ai vu".

Publicité
Publicité
Très malin, le chroniqueur de Thierry Ardission a toutefois veillé à ne donner aucun nom pour éviter d’éventuelles poursuites judiciaires. Sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux, ce nouveau scandale tombe à pic pour la promotion de sa "biographie officielle". Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

A voir aussi : Les nouvelles révélations de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité :

(function(d, s, id) { if (d.getElementById(id)) return; var js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = '//cdn4.wibbitz.com/static.js';...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité