Jeremstar a fini par trouver chaussure à son pied. Le blogueur en dit plus sur celui qui le fait vibrer !

"Sachant que j'aime les rebeus, j'aime aussi le look un peu streetwear. J'aime les mecs virils, je vais pas sortir avec un mec chatounette", confiait Jeremstar à Malika Ménard en décembre 2016. 

Le blogueur a depuis réussi à trouver l'amour. C'est d'ailleurs dans un entretien accordé à Paris Match que Jeremy Gisclon, de son vrai nom, en a dit plus sur cette relation qui le fait vibrer. 

"Je l’ai rencontré grâce aux annonces de solitude que je poste sur Snapchat le soir. J’en parle dans mon livre. J’ai toujours rencontré des gens par ce biais car je ne sors pas trop. C’était suite à une annonce, je traversais une période où je n’étais pas bien. Le lendemain je l’ai rencontré et on s’est mis en couple immédiatement parce que ça a tout de suite collé. C’est tout récent entre nous et même si je suis très attaché à ce garçon, on ne peut pas encore dire que je l’aime. On ne sait pas de quoi demain est fait mais il est arrivé au bon moment", a expliqué le principal intéressé à nos confrères. 

Publicité
Publicité
Jeremstar a également fait savoir qu'il avait déjà songé à "tuer" son personnage : "Certaines fois, je ne le supportais plus. Il empiétait trop sur ma vie. Mais à chaque fois que je me suis mis en condition, je ne pouvais pas. Il fait partie de moi. Il va juste falloir apprendre à mieux le gérer." 

À voir également : Vidéo : Sam Zirah : Son coup de gueule contre Jeremstar !

Cécile Forqueron

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité