Sur Instagram, Jessica Alba a posté un cliché de son troisième enfant né il y a quelques heures. Le bébé s'appelle Hayes Alba Warren.

Jessica Alba démarre l'année 2018 de la plus belle des manières. Le 31 décembre 2017, la comédienne a donné naissance à son troisième enfant, Hayes Alba Warren. Sur Instagram, elle n'a pas manqué de se féliciter pour ce timing parfait. "Le plus beau cadeau avant la nouvelle année !", a confié la star sur Instagram en légende d'un cliché du visage de son petit garçon. Jessica Alba et son mari Cash Warren sont déjà parents de deux filles, Honor, 9 ans et Haven, 6 ans.

Publicité
Publicité
De son côté, Cash Warren a également publié un cliché de son enfant en ne manquant pas de dévoiler toute son excitation d'accueillir un petit nouveau dans la famille. "Hayes Alba Warren, tu sais déjà comment marquer le coup pour le nouvel an !", a-t-il plaisanté en expliquant par ailleurs que sa compagne était la femme la "plus forte". Par ailleurs, il fait déjà une promesse à son enfant : "Pour le premier jour de ta vie, je te promets de t'aimer, de te chérir (...) Bienvenu dans la famille petit Hayes". Jessica Alba avait annoncé cette troisième grossesse en mi-juillet. Interrogée sur le prénom de son futur enfant, elle confiait : "Nos enfants doivent aussi avoir des prénoms qui sortent de l'ordinaire et qui doivent aussi avoir une signification dans le dictionnaire", avant d'ajouter : "Pour plusieurs raisons, nous avons choisi H. Le prénom doit avoir une ou deux syllabes, détaille-elle. Mais il ne peut pas être trop bizarre, parce qu'on ne sait jamais...".

A post shared...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :