Si son nom  ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier. Joan Rivers est l’une des animatrices les plus fantasques de la chaîne de télévision américaine E ! et joue à la Fashion Police en passant au crible chaque semaine le look des stars. Mordante et sans pitié, Joan Rivers fait un carton.

Mais cette pétillante mamie (elle a 78 ans) est aussi connue pour être une grande adepte de la chirurgie esthétique. La semaine dernière, elle a confié à Cooper Anderson dans son talk-show avoir subi pas moins de « 739 interventions esthétiques ». C’est parce qu’elle se fait un certaine « idée de la perfection esthétique » qu’elle y retourne aussi souvent. « J’y vais chaque semaine et je fais toujours quelque chose de nouveau » explique-t-elle.

Publicité
Publicité
Si certains estimeraient que c’est un peu excessif, Joan Rivers voit elle quelques avantages dans toutes ces interventions. « Si vous en faites dix, la onzième est gratuite. C’est comme aller boire un petit café ! ». Et à ceux qui la critiquent, elle répond ne pas s’en soucier. « Je me fiche de ce que les gens pensent. S’ils n’aiment pas ce que je fais, tant pis ! » a-t-elle déclaré. 

A lire aussiLes ratés de la chirurgie esthétiqueCes stars qui abusent du botox

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité