Encore aurait-on envie de dire. C’est ce qu’annonce le tabloïd américain The National Enquirer en Une : John Travolta aurait tenté de monnayer des faveurs sexuelles à un masseur ! Alors qu’il se trouvait dans un bungalow du très sélect Beverly Hills Hotel pour un soin relaxant, l’acteur aurait fait quelques avances au masseur qui venait de s’occuper de lui pendant une heure. Ce dernier ayant refusé, John Travolta lui aurait alors proposé de l’argent contre quelques petites faveurs d’ordre sexuel.

Selon le journal, John Travolta aurait recruté le masseur via le site web Craigslist et lui aurait donné rendez-vous à l’hôtel. L’acteur aurait tenté une approche physique, mais sans succès. Toujours selon le journal et les propos rapportés par le masseur, John Travolta, frustré, se serait énervé devant ses refus répétés et lui aurait même proposé une partie à trois avec une jolie blonde de l’hôtel.

Publicité
Publicité
Ce n’est pas la première fois que l’Enquirer taxe John Travolta d’homosexualité. Il avait déjà publié des photos de l’acteur nu dans un sauna en compagnie d’autres hommes. Un de ses porte-parole a d’ailleurs réagi à ces nouvelles accusations : « Cette histoire est non seulement fausse mais surtout totalement ridicule ». Voilà qui est dit !

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :