Les rumeurs commencent sérieusement à se confirmer pour le célèbre acteur de Grease ! Accusé en mars dernier d’avoir voulu acheter les faveurs d’un de ses masseurs au Beverly Hills Hotel, il fait aujourd’hui l’objet d’une nouvelle plainte pour des raisons similaires. Selon le site de presse TMZ, John Travolta  aurait pris un rendez-vous à 200 dollars de l'heure avec un masseur trouvé dans les petites annonces. Celui-ci ne connaissait pas la célébrité de son client quand il s'est rendu à l'hôtel. Au bout d’une heure de massage, l'acteur aurait commencé à lui toucher "le pénis".

Publicité

Le masseur lui aurait expliqué qu'il ne couchait pas avec ses clients, mais l’acteur aurait poursuivi ses caresses et même offert "un massage inverse". John Travolta se serait ensuite masturbé et aurait confié au masseur que son succès cinématographique serait lié à certaines faveurs homosexuelles prodiguées au début de sa carrière.

Publicité
L’avocat de Travolta dément fermement ces accusations : "Cette deuxième plainte anonyme est tout aussi absurde et ridicule que la première. […] Aucun des événements mentionnés dans ces plaintes n'a eu lieu." Travolta n'aurait même pas été à Beverly Hills ce jour-là et aurait décidé de se défendre devant la justice pour "poursuites abusives".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité