Leur séparation a fait beaucoup de bruit, Amber Heard accusant Johnny Depp de violences conjugales. Après des rebondissements incessants, les deux acteurs auraient finalement trouvé un accord et la jeune femme va retirer sa plainte en échange d’un (très) gros chèque.

© Abaca Press

Après la demande de divorce déposée par Amber Heard le 23 mai 2016, les informations se sont enchainées sur sa relation avec Johnny Depp. Elle a d’abord accusé celui-ci de violences conjugales, et les deux se sont livré une guerre sans merci par médias interposés, avec l’aide de leurs plus fidèles amis. Aucune des deux parties n’étant prête à lâcher le morceau, on pouvait s’attendre à ce que la procédure de divorce dure pendant de longs mois, mais les deux acteurs ont finalement trouvé un accord.

D’après le tabloïd TMZ, Johnny Depp et Amber Heard auraient conclu un accord à l’amiable dans lequel la jeune femme s’engage à retirer sa plainte, et à ne pas retenter une procédure plus tard, contre 7 millions de dollars, frais d’avocats inclus. L’acteur aurait accepté de signer ce chèque pour mettre fin à cette séparation qui défraie la chronique presque tous les jours, et pour éviter de passer devant un juge.

Publicité

Amber Heard aurait également retiré sa demande d’injonction pour que Johnny Depp ne puisse l’approcher. Les deux acteurs et leurs avocats ont rédigé un communiqué, reproduit par le site d’informations. « Notre relation était intensément passionnelle et parfois explosive, mais toujours basée sur l’amour », peut-on lire. Le texte va plus loin en affirmant qu’ « Aucune des deux parties n’a fait de fausses accusations dans le but d’avoir de l’argent […] Il n’y a jamais d’intention de blesser l’autre physiquement ou moralement ».

Publicité
Leur communiqué se termine de cette façon : « Amber souhaite le meilleur à Johnny pour l’avenir. Amber va donner une partie de ses gains financiers provenant du divorce à une organisation de charité », sans pour autant préciser laquelle et combien elle prévoit d’offrir.

 

A VOIR SUR LE MÊME THEME - Déguisé en Jack Sparrow, Johhny Depp fait une visite surprise aux enfants malades d'un hôpital

En imagesL’incroyable métamorphose de Johnny Depp au cours des années

Johnny Depp en 1987

Johnny Depp fait ses débuts à 24 ans, dans la série 21 Jump Street, aux côtés de Brad Pitt.

Johnny Depp en 1997

   En 10 ans, le jeune homme a déjà bien changé. Il a pris du muscle, mais a gardé sa gueule d'ange.

Johnny Depp en 1999

   Johnny Depp arbore des cheveux mi-longs, l'une de ses coupes de cheveux préfèrées. 1999 est aussi l'année de la naissance de sa fille, Lily-Rose Depp.

Johnny Depp en 2001

   En 2001, Johnny Depp est complètement méconnaissable avec ses longs cheveux et ses mèches blondes.

Johnny Depp en 2004

   Trois ans plus tard, l'acteur a décidé de tout couper, cheveux comme barbe. 

Johnny Depp en 2005

   Johnny Depp a un peu laissé repousser ses cheveux, et affiche sa barbe iconnique. Il commence aussi à porter des lunettes rondes, qui resteront sa marque de fabrique au cours des années.

Johnny Depp en 2010

   Retour à la coupe au carré pour Johnny Depp !

Johnny Depp en 2012

   L'acteur garde le même style capillaire et ses lunettes, mais porte des vêtements de plus en plus originaux.

Johnny Depp en 2014

   Deux ans après s'être séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp a opté pour une coupe courte et un visage lisse qui le rajeunissent. Mais les marques du temps commencent à se voir, l'acteur affichant des cernes et de légères rides.

Johnny Depp en 2016

   La veille de l'annonce de son divorce d'avec Amber Heard, Johnny Depp surprenait tout le monde avec une coupe de cheveux bien particulière. Rasé sur les côtés, cheveux en pétard sur le dessus et mèches blondes... Le papa de Lily-Rose et Jack affiche un style plus original (et étrange) que jamais.

Autres diaporamas