Johnny Depp et Vanessa Paradis au bord de la rupture

Y aurait-il de l’eau dans le gaz chez le couple star ? C’est en tout cas la nouvelle qui bruisse dans la presse ces derniers jours. Depuis avril dernier, les relations entre Johnny Depp et Vanessa Paradis ne seraient plus au beau fixe et le couple serait aujourd’hui au bord de la rupture.

Ensemble depuis presque 15 ans, les deux stars, parents de deux enfants, vivraient une période difficile. Selon le site américain RadarOnline, le couple serait sous tension et aurait du mal à faire face à cette crise. « Johnny a du mal à gérer la situation en ce moment » a déclaré un proche de l’acteur. « Son entourage s’inquiète pour lui, Vanessa et lui ont l’air dans l’impasse. Leur relation va droit vers la rupture. »

Publicité

Selon lui, Johnny Depp aurait également pris contact avec des avocats pour discuter de la situation et envisager les choses calmement et proprement. « Ils ne sont pas mariés mais ils sont ensemble depuis des années, ils ont des enfants, donc ce n’est pas aussi simple de se séparer ».

Publicité
Johnny Depp avouait il y a peu vouloir quitter la France afin de ne pas être obligé d’y payer des impôts, et indiquait sa volonté de repartir vivre aux Etats-Unis. Selon The Sun, l’acteur aurait acheté une maison près de Norfolk en Angleterre. Une immense demeure avec pas moins de 13 chambres et 12 salles de bain. Lui qui aime le calme de la campagne (c’est aussi pour ça qu’il aime passer du temps dans le Var), il devrait trouver son bonheur dans la campagne anglaise. Reste à savoir si ce « refuge » est une maison de famille ou le départ d’une nouvelle vie, plus solitaire…
© PR Photos

A lire aussiJohnny Depp veut être conservé dans du whisky après sa mortLoana : une nouvelle tentative de suicide 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité