Loin des médias depuis les ennuis de santé qui l’ont conduit à l’hôpital en décembre 2009, Johnny Hallyday va accorder une interview exclusive à Claire Chazal, un entretien qui devrait être diffusé le 27 février prochain.

Discret depuis de très nombreux mois, le chanteur s’est en effet très peu exprimé ces derniers temps. Son actualité est pourtant riche puisque notre rockeur national vient de sortir un nouveau single. Son album, intitulé Jamais seul, est prévu pour la fin du mois de mars, et une tournée devrait également suivre.

Publicité

Mais de nombreuses questions ont également été soulevées au cours de l’année qui vient de s’écouler, notamment sur son état de santé, mais aussi ses relations. On parle de rapports tendus avec son producteur de toujours, Jean-Claude Camus, et une polémique rôde autour de sa femme Laeticia : on l’accuse en effet de vouloir tout régenter dans la vie de son mari, n’hésitant pas à « faire le ménage » autour de lui…

Publicité
Selon les informations diffusées sur le site de Jean-Marc Morandini, cet entretien très attendu devrait se dérouler chez Johnny Hallyday à Los Angeles et sera diffusé pendant l’édition de 20h du journal télévisé.

© Warner Music France 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité