Le film d'animation Titeuf sortira en salles le 6 avril 2011. Le réalisateur et auteur de la bande-dessinée, Phillipe Chapuis alias Zep, a convaincu une guest star de choix d'être de l'aventure: Johnny Hallyday. Le chanteur prête sa voix à un personnage "avec un chapeau un peu western" et pousse même la chansonnette, "l'un des moments clés du film", selon l'inventeur du célèbre ado à la mèche blonde. 

"J'étais en train de travailler sur un passage où Titeuf regarde le monde des adultes sans trouver de réponse. Et j'ai pensé à un aventurier qui pourrait lui parler un peu comme un double imaginaire, adulte. (...) Puis je me suis dit que ce serait bien aussi de faire passer deux ou trois idées en chantant. Et j'ai tout de suite songé à Johnny", explique Zep au journal Le Parisien.

Publicité
Publicité
C'est Zep qui a composé le morceau qui sera interprété par Johnny. "Il a fait pas mal de prises, c'était très généreux. On est allé le revoir un peu plus tard sur sa tournée, il a enregistré des voix pour le personnage dans sa loge", explique le dessinateur et réalisateur.

 

© Warner Music France

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :