De retour en studio pour l’enregistrement de nouvelles chansons, Johnny Hallyday a reçu la visite de sa fille Laura Smet. 

Johnny Hallyday est de retour en studio. Le chanteur d'«Allumer le..

De retour en studio pour l’enregistrement de nouvelles chansons, Johnny Hallyday a reçu la visite de sa fille Laura Smet. 

Johnny Hallyday est de retour en studio. Le chanteur d'«Allumer le feu», qui vient de finir sa tournée des Vieilles canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, espère en effet remonter sur scène en 2018 avec un nouvel album, qu'il réalise actuellement avec Yodélice. Pour le soutenir, il peut évidemment compter sur son épouse Laeticia, mais aussi sur sa fille Laura Smet. Mercredi 4 octobre, l’actrice est venue rendre visite à son père au studio d’enregistrement pour écouter ses nouvelles chansons. Un moment immortalisé par Laeticia Hallyday.

Publicité

À lire aussi :Johnny Hallyday célèbre l’anniversaire de sa petite fille Emma Smet

"De la bonne musique et de l'amour"

Sur les story Instagram de l’épouse de Johnny Hallyday, on a ainsi pu voir le père et la fille, complices, en train d’écouter les sons du rockeur. «Good music and love», commente Laeticia (traduisez : «De la bonne musique et de l’amour»). Laura Smet a également posté une photo sur son compte Instagram : elle pose doigts en V avec Johnny, sourire aux lèvres. En légende, elle écrit : «LOVE».

Publicité
Le chanteur semble en pleine forme, ce qui est rassurant sur son état de santé. En mars dernier, Johnny Hallyday déclarait être atteint d’un cancer. S’il précisait que ces jours n’étaient pas en danger, cette annonce avait inquiété ses proches. Comme...
Lire la suite sur Paris Match People

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité