Bill Murray aurait-il une dent contre Johnny Hallyday ? L’acteur américain, héro de la saga SOS Fantômes dans les années 80, et plus récemment de Lost in Translation ou encore Broken Flowers, s’en est en tout cas pris sans aucune raison, semble-t-il, à l’idole des jeunes.

Alors qu’il participait à la cérémonie des National Board of Review Awards, Bill Murray est venu dire quelques mots pour féliciter personnellement Sofia Coppola pour son nouveau film Somewhere, actuellement en salles. L’acteur américain, qui a déjà travaillé avec la réalisatrice sur le tournage de Lost in Translation, n’a pas tari d’éloges sur la jeune femme. "Regardez-là. Regardez-là ! [...] Elle a écrit un superbe scénario pour Virgin Suicides. [...] Elle a mis en scène Lost in Translation dans un autre pays, dans une autre langue, et a gagné un prix. [...] Ensuite elle a décidé de travailler en France pour faire Marie-Antoinette, une femme qui s'est fait couper la tête. Pas une créature sympathique si vous voyez ce que je veux dire ! Beaucoup de metteurs en scène ne l'auraient pas fait. [...] Elle a fait un beau, très beau film."

Publicité

L’acteur a ensuite évoqué la vie privée de Sofia Coppola et a également salué sa réussite dans sa vie de femme. « Elle est mariée. Maintenant elle a un amant français (son mari Thomas Mars, est leader du groupe Phoenix). Elle a eu deux beaux enfants avec cet amant français. [...]  Elle a des beaux enfants, et elle vit avec un homme qui est le seul Français capable de jouer du rock and roll. » Quant tout d’un coup il a terminé son discours par un « Fuck Johnny Hallyday ! »

Publicité
Voilà qui est dit ! On ne sait pas d’où lui est venu cette soudaine animosité contre notre star du rock, mais comme nos confrères du site News-de-stars.com on peut se réjouir que l’acteur connaisse notre Johnny national, ou bien comme chez Voici.fr, on peut répondre par un tout aussi violent « Elvis Presley : flûte ! »

 

© PR Photos

 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité