Depuis la mort de Johnny Hallyday, les témoignages se multiplient. Le journal l'Equipe a lui aussi rendu hommage au célèbre rockeur disparu à 74 ans.

Depuis la mort de Johnny Hallyday ce mercredi 6 décembre, pas une minute ne passe sans qu'un nouvel hommage ne lui soit rendu. Alors que les chaînes ont bouleversé leurs programmes, à l'instar des radios, les journaux de presse écrite se sont aussi mobilisés. Dans chaque édition, la parole a été donnée au fans du chanteur, mais aussi à ses proches, sans oublier ses amis qui l'ont accompagné jusqu'au bout de son combat contre le cancer.

Le journal l'Equipe quant à lui a décidé de consacrer un numéro à Johnny Hallyday d'une manière très singulière. En effet, chaque page, les lecteurs ont pu découvrir des articles titrés avec le nom de l'une de ses chansons ou une référence direct au rockeur : "Oh Emery si tu savais" pour évoquer le destin de l'entraîneur espagnol, ou encore "Monaco, noir c'est noir" au sujet du club azuréen, sans oublier "L'envie d'avoir envie" au sujet d'une rencontre de rugby.

Publicité
Publicité
Même la une du journal rend hommage au chanteur avec le titre évocateur de "Rallumer le feu" pour traiter de l'avenir du PSG. Une attention qui a marqué les lecteurs du journal, fans ou pas de Johnny Hallyday qui comme des millions de français gardent au fond d'eux une part de Johnny.

Bien joué, @lequipe qui rend hommage à sa façon à #Johnny à chaque page ! pic.twitter.com/2AVcNkaT7E

— Adeline Francois (@a2linefrancois) December 7, 2017

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :