C’est une anecdote hallucinante que Philippe Vandel a racontée ce mardi dans Touche pas à mon sport : la fois où Johnny Hallyday a ramené deux femmes chez lui après une soirée arrosée et les a jetées dans le lit où dormait… son épouse, Sylvie Vartan.

On ne s’attendait pas vraiment à entendre ce genre d’histoire sur le plateau de Touche pas à mon sport, mais pourquoi pas. Ce mardi soir, alors que les chroniqueurs d’Estelle Denis évoquait le cas récent d’un joueur de basket du CSP Limoges qui s’est réveillé dans le canapé de ses voisins après une soirée bien arrosée (oui, il s’est tout simplement trompé d’appartement avant de s’endormir paisiblement), Philippe Vandel a raconté une anecdote qui mêle justement alcool et grosse boulette. Sauf que la personne dont il était question n’était pas un sportif mais… Johnny Hallyday ! Comme s’en est souvenu le journaliste, qui a assuré qu’il tenait cette étonnante info de Sylvie Vartan en personne, le rockeur aurait carrément oublié qu’il était marié après avoir bien forcé sur la boisson.

Publicité
Publicité
« C’était les années 60, a-t-il raconté à ses camarades de Touche pas à mon sport. Elle était mariée avec Johnny. Ils sont en boîte, ils boivent, ils boivent, ils boivent. Il est 3h du mat’, elle lui dit : “Je suis fatiguée je vais me coucher. Tu rentreras quand tu rentreras”. » Ce n’est un secret pour personne, le rockeur a...
Lire la suite sur Voici

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité