Johnny va bien ! Mieux que bien même, suffisamment en tout cas pour répondre à ceux qui le disent mal en point ! Sur son compte Twitter, Johnny Hallyday a publié une photo accompagnée d’un petit mot doux à l’attention de la presse People. Photographié dans une boutique de Los Angeles, et le visage camouflé par un masque de zombie, le rockeur fait un doigt d’honneur : « Voilà ce que je dis à la presse people. Haha ».

Après une nouvelle hospitalisation le mois dernier, l’état de santé de Johnny avait de nouveau fait la Une des tabloïds. Officiellement, il ne s’agissait que d’une petite bronchite, mais le site web de Closer révélait quelques jours plus tard que les choses étaient un peu sérieuses : on aurait en effet enlevé de l’eau dans ses poumons. Quoi qu’il en soit, la santé de Johnny inquiète toujours ses fans, car depuis son hospitalisation en décembre 2009, où il était resté plusieurs jours dans le coma, l’idole des jeunes connait des hauts et des bas.

Publicité
Publicité
Johnny peut toutefois compter sur le soutien indéfectible de sa femme Laeticia, qui poste régulièrement des nouvelles rassurantes et partage des photos de famille sur internet. Mais cette fois, le chanteur a sans aucun doute tenu à s’exprimer lui-même. Visiblement énervé par tous les commentaires et autres rumeurs qui circulent à son sujet, Johnny a voulu lui aussi apporter de l’eau au moulin et a très subtilement fait passer le message aux intéressés. Clair, net, tout en finesse et en délicatesse, du grand Johnny !

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :