C’est Le Parisien qui nous le révèle ce matin : l’actrice Julie Depardieu a récemment été victime d’un chantage à la sextape.

La fille de Gérard Depardieu, aujourd’hui enceinte de son compagnon, le chanteur Philippe Katherine, était menacée depuis plusieurs mois par un ancien amant de voir une vidéo relatant leurs ébats sexuels publiée. L’actrice aurait pu croire à une mauvaise blague si elle n’avait reçu chez elle une copie de cette vidéo, personnellement expédiée par son maître-chanteur.

Publicité

L’homme en question est un Haïtien de 34 ans, avec qui Julie Depardieu avait passé la nuit en août dernier. Quelques jours plus tard, ce dernier la rappelait pour la menacer de transmettre la vidéo, qu’il avait réalisée à son insu, à la presse, si elle ne lui versait pas une grosse somme d’argent. « J’ai filmé nos ébats et si tu ne veux pas que je file la vidéo aux journaux people, il faut me donner 130.000 € ».

Publicité
Une mésaventure dont l’actrice se serait certainement passé. « Le lendemain matin, elle ne se souvient plus de ce qui s’est passé la veille et l’homme a disparu » a confié un proche au journal. « Le document est de piètre qualité mais l’actrice y est filmée en très mauvaise posture ». Julie Depardieu avait alors immédiatement contacté son avocat et déposé plainte. L’homme a finalement été interpelé en début de semaine et est aujourd’hui poursuivi pour « tentative de chantage ».

 

© PR Photos 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité