La semaine dernière, Julie Depardieu poussait un ouf de soulagement suite à l’arrestation de son maître-chanteur. L’homme, un amant d’un soir avec qui l’actrice avait finit la nuit en août dernier, affirmait détenir une vidéo de leurs ébats sexuels et menaçait la jeune femme de la diffuser dans la presse si elle ne lui versait pas la somme de 130 000 €.

Julie Depardieu est revenue sur cet épisode quelque peu gênant dans les pages du JDD et affirme aujourd’hui qu’il ne s’agissait pas d’une sextape. Mais l’actrice n’y est, semble-t-il, pas non plus dans une posture très flatteuse, puisque cette vidéo la montre, de la bouche de l’intéressée elle-même, dans un état plus que second. « Il n’y a rien de sexuel » a-t-elle confié au Journal du Dimanche, mais les images capturée par son flirt éphémère la montrent « ivre avec un joint à la bouche ».

Publicité
Publicité
Voilà qui a le mérite de rétablir la vérité, mais on comprend aisément que Julie Depardieu préférerait tirer un trait sur cet épisode : l’actrice et son compagnon, le chanteur Philippe Katerine, attendent un heureux événement pour bientôt.

© PR Photos 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité