Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : Julien Lepers a eu la douleur de perdre sa mère, Hapsatou Sy n'a pas du tout apprécié une moquerie de Cyril Hanouna sur son compagnon Vincent Cerutti dans TPMP et Amal Clooney serait enceinte de jumeaux.

Julien Lepers est en deuil. Selon les informations du magazine Ici Paris, l'animateur a eu la douleur de perdre sa mère ce dimanche 8 janvier. Sa maman, Maria Rémusat, était une ancienne chanteuse et Julien Lepers se retrouve désormais orphelin. Son père Raymond Lepers est décédé il y a deux ans. Malgré cette période difficile à vivre, l'ancien animateur de Questions pour un champion était l'invité de TPMP mardi.

Lors de cette émission, Cyril Hanouna s'est un peu moqué de Vincent Cerutti lors d'un jeu. Sa remarque n'a pas du tout plu à Hapsatou Sy, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter. "La méchanceté de Cyril Hanouna lui jouera des tours. Mesquineries à chaque respiration et il joue le gentil. Personne n'est invincible", a lancé la compagne de l'animateur, visiblement ulcérée. Un peu plus tard, Vincent Cerutti a voulu calmer le jeu entre Cyril Hanouna et Hapsatou Sy en postant un long message sur les réseaux sociaux.

Publicité

Et sinon, dans le reste de l'actualité...

Publicité
Amal et George Clooney vont-ils devenir parents pour la première fois cette année ? Selon l'édition libanaise du magazine Daily Star, la brillante avocate serait enceinte de jumeaux comme l'a révélé un proche du couple. Trois ans après leur mariage en grande pompe à Venise, fonder une famille serait un nouveau chapitre dans la vie des deux tourtereaux.

Manuel Valls n'a pas aimé sa prestation dans L'Emission politique sur France 2 le 5 janvier dernier. L'ancien premier Ministre...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité