Man of the Woods est le nom du prochain album de Justin Timberlake sortira le 2 février, deux jours avant la venue de la superstar américaine au Super Bowl. Un premier single sera dévoilé ce vendredi.

2018 sera une grande année pour de nombreuses personnalités avec la naissance de plusieurs enfants (ça a déjà commencé pour Jessica Alba). L'année devrait être belle pour Justin Timberlake . Oubliées les rumeurs de séparations, et place à la musique.

Publicité
Publicité
Cinq ans après The 20/20 Experience, un opus scindé en deux parties , le chanteur américain va dévoiler son nouvel album qui s'intitulera Man of the Woods et sortira le 2 février prochain. Dans une vidéo teaser d'une minute, l'interprète de Cry Me A River apparaît en pleine nature. On peut également y voir son fils Silas Randall, Pharrell Williams et entendre la voix de sa femme Jessica Biel. "Cet album est profondément inspiré par mon fils, ma femme, ma famille mais surtout, et peut-être plus que tout autre album que j'ai écrit, d'où je viens". Vendredi 5 janvier, le premier extrait sera dévoilé et le 4 février, il se produira à la mi-temps du Super Bowl, 14 ans après le Nipplegate (jour où il déchire...
Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :