Samedi dernier, la présentatrice Karine Ferri était aux commandes de l'émission Danse avec les Stars aux côtés de Sandrine Quétier. L'ancienne participante du programme a même dansé pour le plus grand plaisir des téléspectateurs... en dévoilant ses sous-vêtements !

Publicité

Karine Ferri a fait un retour fracassant sur le parquet de Danse avec les Stars. L'ancienne candidate du programme qui l'a aussi co-présenter à une époque, a été choisie la semaine dernière pour animer l'émission avec Sandrine Quétier. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Karine Ferri n'a laissé personne indifférent.

Celle qui a été candidate de Danse avec les Stars pendant la saison 7 et qui a échoué aux portes de la finale ne s'est pas fait prier pour éxecuter quelques pas de danse. Vêtue d'une robe courte rose flashy pour présenter l'émission, la ravissante animatrice a voulu faire connaissance avec le dernier danseur arrivé dans le programme, Anthony Colette. 

Publicité
C'est au cours d'une petite danse improvisée que Karine Ferri a alors dévoilé sa petite culotte noire. Un épisode qu'on aurait pu vite oublier, si la ravissante animatrice n'avait pas réitéré l'expérience, cette fois-ci, sur une chorégraphie préparée. C'est sur un medley de danses latines avec Maxime Dereymez que la belle brune a dévoilé par mégarde un peu trop de son anatomie. Moulée dans une sublime robe noire en dentelle, Karine Ferri a laissé entrevoir son entrejambe dès les premiers pas de danse. Des petits accidents vestimentaires qui n'ont pas échappé à certains téléspectateurs et ont râvi l'auditoire.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :