Le 29 avril, Kate Middleton, désormais Duchesse de Cambridge, et le Prince William fêteront leur premier anniversaire de mariage. Un événement que le couple a décidé de célébrer en toute intimité, à l’abri des regards, comme l’a confirmé un porte-parole du St James’s Palace. Il faut dire qu’après un mariage suivi par plus de 2 milliards de personnes sur la planète, et une année bien remplie, scrutée par la presse et les curieux, Kate et William aspirent certainement à un peu de calme et de tranquillité.

Publicité
Publicité
Certains croient savoir que le jeune couple soufflera sa première bougie en Ecosse, au château de Balmoral. « Ils sont tous les deux romantiques et aimeraient revenir dans cet endroit qui signifie beaucoup pour eux » estime la rédactrice en chef du magazine Majesty. C’est en effet à Balmoral que Kate et William seraient tombés amoureux. D’autres parlent de l’Afrique, un endroit cher à leur cœur puisque c’est là que William avait demandé Kate en mariage…Quoi qu’il en soit, la presse ne sera pas invitée à la fête !

A lire aussiKate et William : leurs statues de cire plus vraies que nature !Kate et William : lune de miel aux Seychelles 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité