Alors que près de deux milliards de paires d’yeux étaient braquées sur eux vendredi dernier à l’occasion de leur mariage, le Prince William et Catherine Middleton auraient dû s’envoler samedi pour une lune de miel loin des curieux.

Le couple a finalement repoussé son voyage de noces de quelques jours, mais la destination de leur escapade en amoureux est désormais connue : le Daily Mail a révélé que Kate et William s’envoleront mi-mai pour une île des Seychelles, où ils résideront une dizaine de jours dans une luxueuse villa à l’écart de la foule.

Publicité
Publicité
En attendant de pouvoir partager quelques moments d’intimité bien mérités, le Prince William et Kate Middleton ont regagné leur demeure à Anglesey. William ayant décidé de mener une vie la plus normale possible, il sera de retour au travail ce mardi 3 mai. L’occasion aussi pour les nouveaux mariés de profiter du quotidien puisqu’à leur retour de voyage, ils seront séparés pendant dix semaines. Le Prince William doit en effet rejoindre les Falklands pour y acheminer un hélicoptère, mais aussi terminer sa formation afin d’accéder du grade de co-pilote à celui de pilote. 

© Extrait de The Royal Channel - The official channel of the British Monarchy

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :