Michael Kors annonce que l'actrice Kate Hudson mettra à nouveau ses talents au service de "Watch Hunger Stop", la campagne annuelle de lutte contre la faim dans le monde de la marque.

Publicité
Publicité
"J'ai pour la troisième année l'honneur de collaborer avec Michael à cette cause importante. Au mois de juin, j'ai visité des écoles au Cambodge, où les fonds collectés par la campagne Watch Hunger Stop ont permis au Programme alimentaire mondial des Nations Unies de nourrir les enfants et de leur apporter tout ce dont ils ont besoin pour grandir et finir leur scolarité. C'était une expérience incroyable et j'ai hâte de partager avec tout le monde ce que j'y ai vu et appris" a déclaré Kate Hudson. La campagne Watch Hunger Stop, créée en 2013, mène des actions de collecte de fonds et de sensibilisation afin d'atteindre l'objectif de développement durable Zéro faim des Nations Unies. À ce titre, la marque associe ses efforts au Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) et les fonds sont reversés au programme de cantines scolaires du PAM. 

La campagne de cette année disponible sur www.watchhungerstop.com ainsi que sur le site www.michaelkors.fr s'appuie sur le visage de l'actrice, auteur, chef d'entreprise et humanitaire Kate Hudson, ainsi que sur les illustrations du célèbre artiste britannique Clym Evernden, qui met ainsi son don pour la communication graphique au service de la récolte de fonds et de la sensibilisation de la population au programme de repas scolaires de la PAM. Les montres édition spéciale font partie de la campagne Watch Hunger Stop depuis sa création, 100 repas étant donnés à la PAM pour chaque montre...

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :