L'actrice a dit "oui" à son compagnon lors d'une cérémonie en toute intimité.

Ils partageaient l'écran à l'affiche des 4 fantastiques, c'est désormais leur avenir qu'ils s'offrent. Kate Mara et Jamie Bell se sont mariés lors d'une cérémonie qui a eu lieu durant le week-end du 15 juillet 2017. Bien loin des annonces de mariage extravagantes d'Hollywood, les deux jeunes époux se sont contentés de poster la même photo sur leurs comptes Twitter respectifs. La nouvelle madame Bell a accompagné le cliché du message "Nuptials", tandis que son mari a noté en légende "Mr. and Mrs. B.". 

Kate Mara et Jamie Bell se sont rencontrés lors du tournage du film de super-héros Marvel avant de commencer à se fréquenter à l'automne 2015. Depuis ils ont filé le parfait amour jusqu'à l'annonce de leurs fiançailles en janvier dernier. 

Publicité

Dans une interview accordée à People, l'actrice de House of Cards confiait que le secret pour qu'un couple réussisse est "la communication" d'autant plus "quand on est dans une relation avec un autre acteur". 

Un second mariage

Publicité
L'acteur de 31 ans n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il s'agit de son second mariage. En effet, Jamie Bell avait épousé l'actrice Evan Rachel Wood en 2012. De ce mariage est né un petit garçon prénommé Evan, aujourd'hui âgé de 4 ans. Le couple, lui, s'était séparé en 2014 après deux ans de vie commune. 

A.K

Lire la suite sur Public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité