Alors que la nouvelle princesse d’Angleterre est apparue plus élégante que jamais ce weekend aux côtés du Prince William pour le derby de la Reine, certaines de ses anciennes amies ne se gênent pas pour faire quelques révélations croustillantes.

C’est le racoleur magazine britannique Star qui a eu le plaisir de recueillir les confidences de Jessica Hay, avec qui Kate Middleton était inscrite à Malborought College. C’est à l’occasion d’une soirée organisée dans la très chic pension que les deux filles auraient échangé un baiser.

‘Catherine et moi étions un peu pompettes et elle m’a avoué n’avoir jamais embrassé de garçons’ raconte Jessica. ‘Je lui ai répondu: 'Oh, embrasser c’est facile', et je l’ai embrassée sur les lèvres. 'Nos yeux se sont fermés et nous avons commencé à nous échanger un vrai baiser, chacune imaginant que l’autre était un garçon’.

Publicité
Publicité
Une expérience qui n’a cependant pas détourné Kate de son futur mari, puisque déjà, adolescente, elle avait accroché un poster du prince aux murs de sa chambre. Jessica Hay a d’ailleurs confirmé: ‘C’était plus une histoire d’affection réciproque et d’amitié très intime’, mais la jeune femme ne s’est pas gênée pour lancer une petite pique à l’adresse de Kate. ‘Elle était l’exact opposé de la magnifique icône glamour que vous voyez maintenant’.

© Michael Dunlea/Barcroft Media/Abaca Press

A lire aussiStars: elles sont lesbiennes et assumentKate et William: le mariage

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :