Kate Middleton serait enceinte d'une petite fille ! C'est en tout cas ce qu'annoncent les médias anglo-saxons. En effet, Hollywood Life explique que Pippa, la sœur de la duchesse de Cambridge, aurait donné un gros indice !

La grossesse de Kate Middleton n'en finit pas de faire parler ! L'épouse du prince William, enceinte de leur deuxième enfant, avait d'abord inquiété ses proches lors du début de sa grossesse à cause de ses migraines incessantes. Résultat : de nombreux voyages officiels annulés et du repos prescrit pour la jeune femme. Mais désormais que les inquiétudes sont envolées, c'est autre chose qui intéresse nos voisins d'outre-Manche : le sexe du futur bébé !

Et selon Hollywood Life, c'est la sœur cadette de Kate, Pippa Middleton, qui aurait donné un énorme indice ! En effet la jeune femme, qui avait fait sensation le jour du mariage du prince et de la duchesse, était en charge de l'organisation de la baby shower de Kate, qui a eu lieu il y a quelques jours. Et surprise, parmi les invités, on retrouvait un certain... Harry ! Malgré la tradition qui veut que seules des femmes assistent à une baby shower, le jeune frère de William a insisté pour faire partie des convives et à célébrer la naissance du futur bébé.

Publicité

Selon le magazine, tout a été méticuleusement organisé. C'est simple : tout était parfait. Au menu, des cupcakes au glaçage rose, des cocktails roses, et un énorme gâteau blanc dont l'intérieur était fait d'une crème à base de fraises...

Publicité
Un thème très rosé vous l'aurez compris, qui selon Hollywood Life laisse peu de doutes sur le sexe du bébé à venir. Pour eux il ne fait aucun doute : une baby shower décorée de rose ne peut...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité