Nouvelle apparition remarquée pour Kate Middleton. Enceinte de son deuxième enfant, la duchesse de Cambridge a assisté hier soir à une cérémonie de remise de prix qui s'est déroulée à Londres. Après de longues semaines de convalescence, la future maman semble aller beaucoup mieux.

Deux apparitions en une journée... Pour son grand retour sur le devant de la scène médiatique, Kate Middleton a eu droit à un emploi du temps plutôt chargé. La future maman, qui souffre toujours d'hyperemesis gravidarum, s'est rendue hier matin, mardi 22 octobre, à l'Hôtel Royal Garden de Londres où elle est venue saluer le président de Singapour et sa femme en compagnie du prince William. Le soir même, la duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition très remarquée au Musée d'Histoire Naturel de Londres où elle a assisté à la cérémonie de remise de prix du "Wildlife Photographer of The Year 2014".

Publicité

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton, qui s'est rendue à la soirée sans le prince William, portait pour l'occasion une robe bleue pâle signée Jenny Packham. Courte devant, longue derrière, cette tenue près du corps mettait en valeur son très discret baby bump. En effet, la duchesse de Cambridge, qui accouchera au mois d'avril 2015, affiche un tout petit ventre rond de début de grossesse. La future maman portait également des stilettos nude LK Bennett qu'elle avait associé à une minaudière de la même couleur signée Alexander MacQueen. Même enceinte, la duchesse de Cambridge reste toujours une fashion victime.

Publicité
Malgré un début de grossesse compliqué, la future maman ayant été sujette à de violents vomissements, Kate Middleton n'a rien laissé paraître hier. La duchesse de Cambridge affichait hier soir un large sourire,...
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité