Le prince William et son épouse Kate Middleton étaient présents hier, vendredi 6 juin, à Arromanches en Normandie pour assister aux commémorations du D-Day.

Kate Middleton et le prince William ont fait sensation pour leur première visite officielle en France ! Hier, vendredi 6 juin, le couple était présent à Arromanches en Normandie pour les commémorations du 70éme anniversaire du débarquement. Kate Middleton, qui portait pour l'occasion une tenue signée Alexander McQueen, et le prince William sont arrivés vers 17 heures à Arromanches où ils ont assisté à une "tea-party" avec plusieurs dizaines de vétérans de la seconde guerre mondiale. Selon Le Parisien, le couple s'est montré particulièrement disponible et n'a pas hésité à échanger quelques mots avec tous les invités présents. "Vous avez de nombreuses histoires à raconter," aurait notamment déclaré Kate Middleton à l'un des vétérans.

Publicité
Publicité
Le prince William a ensuite prononcé un discours devant le musée du débarquement. Us Weekly rapporte que le mari de Kate Middleton a tenu à rendre hommage à ceux qui sont morts pour la liberté il y a 70 ans lors du débarquement pendant son discours. "Ils ont tout donné pour notre liberté (…). Mais ce jour est aussi un jour pour les jeunes. Il est vital qu'ils se souviennent du sacrifice de tant de personnes. Il est vital que ce sacrifice, et les raisons de ce sacrifice, ne soient jamais oubliées," a déclaré le prince William. Le prince Charles et la reine Elizabeth II se trouvaient quant à eux à Ouistreham pour assister à la cérémonie commémorative du D-Day.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité