Si les Anglais attendent avec impatience que Kate et William donnent à la couronne d’Angleterre un héritier, ils vont bientôt voir double, et même quadruple : la nouvelle princesse va en effet faire son entrée aux côtés de la famille royale chez Madame Tussauds, l’équivalent de notre Musée Grévin.

Ce sont pas moins de quatre statues qui ont été commandées : une sera bien sûr entreposée à Londres et verra Kate Middleton dans la robe bleue qu’elle portait le jour de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le Prince William. Une autre sera installée à New York, une troisième à Amsterdam et une quatrième à Blackpool, une station balnéaire au nord-ouest de l’Angleterre.

Publicité
Publicité
Chacune des précieuses statues vaut un peu plus de 180 000 euros et demande des mois de travail. Les sculpteurs ont cependant fait en sorte qu’elles soient prêtes en temps et en heure pour le premier anniversaire de mariage du couple princier, le 29 avril prochain. Espérons qu’elles soient réussies ! Une version moins couteuse de Kate et William sera également bientôt disponible : Mattel a en effet imaginé des poupées à leur effigie dans leur tenue de mariage. Prix du cadeau : environ 120 euros.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :