Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition remarquée en Pologne, s'affichant à leur descente de l'avion avec leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte !

Les stars du jour, ce sont eux ! Le prince George et la princesse Charlotte ont fait une apparition remarquée ce lundi 17 juillet aux côtés de leurs parents à Varsovie, en Pologne. S'il n'est pas rare de voir Kate Middleton et le prince William, leur parents, en déplacement, ce nest pas le cas des deux bouts de chou : ce lundi ils ont effectué leur deuxième voyage officiel. Après le Canada à l'automne dernier, ils sont arrivés en Pologne pour un séjour de cinq jours à la suite duquel ils se rendront également en Allemagne.

Si Charlotte était dans les bras de sa mère, son fère George, âgé de trois ans, se tenait lui sur ses deux jambes. Et visiblement, le petit garçon n'est pas très intéressé par le protocole ! Main glissée dans la poche de son short et moue boudeuse, George a livré un véritable spectacle aux photographes, qui ont immortalisé le moment où son père s'est penché vers lui afin de lui glisser quelques mots à l'oreille. Un rappel à l'ordre ? C'est possible !

Publicité

Ils volent la vedette à Kate et William

Publicité
Sur une vidéo partagée par Kensington Palace sur Instagram, on aperçoit le quatuor marcher à la descente de l'avion. Une famille très élégante : la princesse Charlotte était vêtue d'une robe rouge à fleurs, Kate d'un tailleur et d'une veste écrus et son époux d'un costard bleu marine. Si les Polonais étaient nombreux à avoir salué Kate et William, leurs enfants leur ont carrément volé la vedette !

A post shared by...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité