Kate Middleton a évoqué la difficulté de laisser son fils à l'école, lors d'un événement consacré aux problèmes de santé mentale.

Kate Middleton a assisté, ce mercredi 8 novembre à Londres, à un forum consacré aux problèmes de santé mentale organisé par une association anglaise, Place2be. Enceinte, la duchesse de Cambridge y a affiché fièrement son baby-bump dans une robe prune. Elle a notamment évoqué la scolarité de son premier fils, le prince George, qui a fait sa première rentrée scolaire en septembre dernier.

"En tant que mère, je dois m'habituer à laisser mon propre enfant aux portes de l'école. Il faut une communauté entière pour élever un enfant. Que nous soyons des parents, des enseignants, du personnel scolaire, nous sommes tous dans le même bateau", a indiqué la femme du futur roi d'Angleterre.

Publicité

Kate Middleton porte les mêmes robes que lorsqu'elle était enceinte de Charlotte

La scolarité de George pose décidément quelques problèmes à Kate Middleton. Frappée par une maladie de grossesse handicapante et trop faible, elle avait déjà dû renoncer à accompagner son fils lors de la rentrée des classes, le 4 septembre dernier.

Publicité
Ce mardi 7 novembre, Kate Middleton participait avec ses deux enfants, à un autre événement consacré aux problèmes de santé mentale. Elle y est apparue dans la même robe noire qu'elle portait lorsqu'elle était venue enceinte de Charlotte à ce même événement.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :