On vous en parlait il y a quelques jours: Kate Middleton maigrit à vue d’œil. Et pour cause, la Duchesse de Cambridge refuserait de s’alimenter, causant ainsi une immense inquiétude chez ses proches, notamment son mari le Prince William et sa sœur Pippa.

Si Kate Middleton a réalisé le rêve de beaucoup de petites filles en devenant princesse le 29 avril dernier, il semble que le conte de fée tourne au cauchemar pour la jeune femme. Un proche de la famille royale s’est en effet confié au magazine américain Life & Style, révélant que Kate Middelton serait de plus en plus obsédée par son poids et refuserait de manger.

Il semblerait que la pression qu’elle subit depuis des mois et le régime auquel elle s’est soumis avant son mariage l’aient prise au piège dans une dangereuse spirale qui pourrait mettre sa santé en danger. ‘Elle avait déjà perdu deux tailles avant son mariage et a adoré la sensation de légèreté que cela lui a procuré,’ explique la source. ‘Depuis, elle ne semble pas vouloir s’arrêter et fond à vue d’œil’.

Publicité

Tous les matins, Kate Middleton se lève tôt pour aller courir sur la plage ou faire de l’exercice dans leur salle de sport privée. Certains la soupçonnent même d’avoir encore perdu du poids depuis le retour de son voyage en Amérique de Nord, où elle était déjà apparue plus que très mince.

Publicité
‘Ses amis essaient de la sortir et de lui faire manger quelque chose, mais Kate les ignore et change de conversation, déclarant qu’elle a déjà mangé ou qu’elle n’a pas faim,’ indique encore la source au magazine. Sa sœur Pippa l’appellerait jusqu’à 5 fois par jour pour s’assurer qu’elle mange et le Prince William l’encouragerait à faire une pause dans son régime et à aller s’amuser avec sa sœur à Londres durant le week-end. Il serait très inquiet et on le comprend: sa mère souffrait de problèmes alimentaires et il ne souhaite pas que Kate tombe dans le même piège.

© Baxter/Abaca Press

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :