Il se pourrait bien que la toute nouvelle princesse britannique ne puisse jamais avoir d'enfants, si on en croit sa belle-mère Camilla Parker-Bowles...

Petit manque de discrétion de la seconde femme du Prince Charles, qui aurait malencontreusement laissé glisser cette information en racontant à ses amies à quel point Kate était triste de ne pas pouvoir faire d'enfants...

Celle qui épousait le Prince William le 29 avril dernier aurait eu des problèmes de santé dans sa jeunesse qui seraient responsables aujourd'hui d'une éventuelle stérilité. 

La rumeur court, mais aucun démenti officiel n'a encore été fait. Cela dit, la couronne aurait-elle vraiment accepté un mariage - celui du second dans l'ordre de l'accession au trône qui plus est - s'il ne pouvait donner lieu à aucune descendance?

Publicité
Publicité
Aussi, dans la longue tradition de la couronne, les mariages royaux ont eu pour habitude d'être féconds dans les neufs mois suivant l'union sacrée. Reste que William et Kate ne sont unis que depuis moins d'un mois, un peu tôt pour les mettre sous pression non?

© PR Photos

Les plus belles robes de mariée de princessesLes Middleton portent plainte contre la presse anglaise

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :