La Duchesse de Cambridge aurait prochainement une grande nouvelle à annoncer... Selon des informations révélées par le tabloïd anglais Ok !, la jeune femme serait enceinte de jumelles !

Kate Middleton cacherait-elle encore un petit secret ? Il semblerait bien que oui ! Selon des informations révélées par le magazine britannique Ok !, la Duchesse de Cambridge serait enceinte depuis 12 semaines et il ne s'agirait pas d'un seul bébé mais de... jumelles ! Les deux tourtereaux du Royaume seraient donc en passe d'annoncer cette belle nouvelle très prochainement... 

Publicité
Pour le moment, aucune confirmation n'a été faite par la famille royale mais des sources proches du couple confirment déjà la grossesse de Kate. Selon ces dernières, le Prince William aurait été totalement surpris : "Tu plaisantes, on ne va pas vraiment avoir un bébé maintenant ?!" et la source de confier : "Kate et William ont toujours voulu une famille nombreuse, ils ne pensaient seulement pas que leur bébé numéro trois arriverait si tôt". En effet, si l'information se confirme dans les prochaines semaines, la petite Charlotte, âgée de 8 mois à peine, devrait faire de la place dans son bac à jouets !

 

Publicité

A lire également

Les prénoms les plus farfelus des bébés de stars en 2015

 

A voir :