Trois semaines seulement après qu’Harry ait été pris en flagrant délit de nudité à Las Vegas, voilà que c’est Kate Middleton qui se retrouve en très petite tenue dans la presse : le magazine Closer publie en effet en Une des photos du couple princier, où l’on peut voir Kate Middleton topless. Ici, pas de strip-poker qui aurait mal tourné, le Prince William et son épouse profitaient simplement de quelques jours de vacances dans le sud de la France avant de partir en voyage officiel en Malaisie dans le cadre du Jubilé de diamant de la Reine.

Tranquillement installés au bord de la piscine du château d’Autet dans le Lubéron, Kate et William profitent du soleil. Sur les nombreuses photos publiées par le magazine, on peut les voir allongés sur leurs chaises longues, s’enduisant de crème solaire. Louée pour son élégance à chacune de ses apparitions, et après un été bien chargé du point de vue de l’agenda protocolaire de Buckingham, Kate Middleton devait se faire une joie de profiter de quelques jours de repos avant de partir en tournée de représentation avec William pour le compte d’Elizabeth II. C’était sans compter sur les paparazzis…

Publicité
Publicité
Selon The Sun, le couple princier a aussitôt été informé de la publication des photos et seraient très peinés de cette nouvelle intrusion dans leur intimité. Après les photos volées de leur lune de miel ultra secrète aux Seychelles publiées par un magazine australien, voici une nouvelle série de clichés qui va faire des vagues et, sans aucun doute, déclencher la colère de la couronne britannique. Car si depuis la mort de Lady Di en 1997, il existe un accord tacite entre la presse britannique et le Palais, visant au respect de la vie privée des membres de la monarchie, en France, évidemment, il n’en est rien… Buckingham envisagerait très sérieusement, dès ce matin, de poursuivre le magazine et aurait déjà commencé à prendre des dispositions en ce sens.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :