Comme toutes les stars, Katherine Heigl a célébré l'Independance Day hier et c'est en maillot de bain que nous avons découvert l'actrice, dévoilant son corps de femme enceinte !

A 37 ans, Katherine Heigl va accueillir son troisième enfant . Ce sera le troisième enfant de la star, qui a déjà adopté deux petites filles, Naleigh et Adalaide. Cette nouvelle a ravi des millions de fans de l’actrice, qui n’a pas joué dans un film depuis quelques temps. Cependant, elle a beaucoup à faire et maintenant qu’elle est enceinte, cela ne risque pas de lui laisser beaucoup de temps pour travailler. C’est la première grossesse naturelle de la star et même si elle vit cela pour la première fois, elle a avoué ne pas avoir peur d’avoir un autre enfant. En tous cas, elle semble épanouie et cela fait plaisir à voir.

Publicité

Independance Day ! Le 4 juillet, les stars américaines célèbrent toutes l’Independance Day. Une journée importante pour elles, qui met à l’honneur les femmes. Katherine Heigl a également profité de cette journée pour passer du temps avec sa petite famille et dévoiler son mini mini baby bump. En effet, l’actrice a publié un cliché d’elle et de sa fille Naleigh. La jeune femme est en maillot de bain, les mains posées derrière sa tête, comme sa petite fille, qui l’imite. Elle a légendé le cliché ainsi : « J’espère que vous célébrez tous ce 4 juillet comme Naleigh et moi ». Le baby bump de Katherine Heigl n’est pas encore visible, mais cela ne saurait tarder. En tous cas, l’Independance Day a été célébré en...

Lire la suite sur Public.fr

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité