Le magazine Cosmopolitan frappe fort et s'offre Katy Perry sur 62 Unes. Pour son édition de juillet, le magazine décide de mettre la chanteuse à l'honneur. Ainsi, elle sera la cover girl de l'été !

Quel privilège ! Pour son édition de juillet, le magazine Cosmopolitan s'est offert la ravissante Katy Perry, non par pour une édition pour ses 62 éditions. La chanteuse de I kissed the girl va donc se retrouver en Une de chaque édition du magazine dans le monde. La classe ! Pour l'occasion, l'ex de John Mayer a fait de nombreuses photos afin d'offrir des Unes malgré tout différentes. Ainsi, les habitant de Singapour aura le droit à une Katy Perry en robe bleue tandis qu'en Allemagne, c'est avec une jupe en cuir et un haut sexy que les habitants pourront l'admirer ! Le seul point commun de ces clichés est la coupe de cheveux. En effet, la chanteuse a les cheveux verts sur les nombreuses photos du shooting !

Publicité
Publicité
Depuis son grand retour l'été dernier, Katy Perry enchaîne les succès. Son album Prism s'est déjà vendu à 3 millions d'exemplaires, elle a reçu deux récompenses (Chanson internationale de l'année et Artiste féminine internationale de l'année) aux derniers NRJ Music Awards, elle a lancé une collection de bijoux pour Claire's, elle aligne les hits (Roar, Unconditionally, Dark Horse...) et a même débuté une tournée mondiale dont les dates françaises n'ont toujours pas été dévoilées, malheureusement.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité