Alors qu'on la croyait secrètement en couple avec le basketteur Jordan Clarkson, Kendall Jenner serait en fait comme toutes ses soeurs et aurait craqué pour un rappeur. Aujourd'hui on lui prête donc une relation avec A$AP Rocky dont elle est de plus en plus proche..

Publicité

Dans le clan Kardashian/Jenner, entretenir une relation avec un rappeur est devenu une tradition. Kim a donné le ton en épousant Kanye West et en lui faisant deux beaux enfants.

Kylie, la plus petite de la famille a immédiatement pris exemple sur sa grande soeur. Dès l'âge de 16 ans, elle s'est mise en couple avec Tyga qui a 7 ans de plus qu'elle. Mais paraît-il que "l'amour n'a pas d'âge" !

Juste derrière, Khloe a aussi tenté sa chance et est sortie avec French Montana pendant quelques mois. Pour ce qui est de Kourtney, toujours plus sage que les autres, elle a décidé de prendre un chanteur et non un rappeur puisqu'elle a flirté avec Justin Bieber . Très discrète et focalisée sur sa carrière de mannequin internationale, Kendall avait décidé de se démarquer de ses folles de soeurs. Nous savons qu'elle a vécu une idylle avec Harry Styles et nous lui prêtions une relation avec le joueur de basket Jordan Clarkson qu'elle fréquente depuis plusieurs mois...Kendall aurait donc bien caché son jeu puisque selon le New York Post, la belle brune aurait maintenant jeté son dévolu sur A$AP Rocky. En effet, de passage à Paris en même temps pour la Fashion Week Homme, les deux jeunes gens sont croisés vu que Kendall défilait et que le rappeur nouvelle égérie Dior était invité à assister aux défilés.

Publicité

Depuis, ils ne se lâcheraient plus d'une semelle. Kendall qui vit à Los Angeles, multiplie depuis peu les allers-retours à New York pour passer du...

Lire la suite sur public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité