Kendall Jenner est une jeune femme qui rencontre beaucoup de succès, ce qui l’oblige a faire parfois des choix !

Le mannequin et vedette Kendall Jenner tente de conserver une certaine discrétion dans ses relations amoureuses, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’est pas trépidante ! Les multiples rumeurs qui sont apparues au cours de dernières semaines en sont l’illustration ! 

Alors qu’une rumeur l’envoyait dans les bras du basketteur Jordan Clarkson au début du printemps 2016 , celle-ci a rapidement été chassée par une liaison prétendue avec le chanteur ASAP Rocky , seulement quelques semaines plus tard. La surprise fut donc encore plus grande lorsque l’on a appris au mois d’août que Kendall Jenner tentait de renouer peu à peu les liens avec son ancien petit ami, le chanteur Harry Styles . Si un redémarrage de relation entre ces deux vedettes n’était pas d’actualité, la jeune femme entendait néanmoins laisser une nouvelle chance à cette histoire ancienne en passant du temps avec Harry Styles. 

Publicité
Publicité
Aujourd’hui pourtant, il semble bien qu’Harry Styles ait laissé passer sa chance pour de bon ! Le magazine américain US Weekly explique en effet que Kendall Jenner , lassée, " refuse de retomber dans un drame avec Harry Styles ". Un témoin avait expliqué un peu plus tôt au magazine People que Kendall Jenner " aurait aimé une relation stable avec Harry Styles, mais ils ont toujours eu des problèmes car il a une mentalité de rock star. " Bref, la messe est dite pour Harry Styles ! 

US Weekly explique que Kendall Jenner serait désormais...

Lire la suite sur public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité