Selon un média américain, Kendall Jenner et A$AP Rocky serait bel et bien en couple !

Après Kim Kardashian et Kanye West, Kylie Jenner et Tyga, une autre personnalité de la famille Kardashian/Jenner a succombé aux charmes d’une personnalité du hip-hop !

Le magazine américain US Weekly annonce en effet que le mannequin Kendall Jenner et le rappeur A$AP Rocky serait " absolument en couple ". " C’est une affaire qui roule " a même annoncé une source au magazine.

Alors que la rumeur enflait depuis le voyage de Kendall Jenner au NYC’s Panorama Festival le 24 juillet , au cours duquel le rappeur se produisait, la nouvelle aurait été confirmée par la présence d’A$AP Rocky lors de la soirée d’anniversaire de Kylie Jenner.

Selon le témoin cité, c’est leur passion et leur appartenance au monde de la mode – A$AP Rocky est notamment égérie de Dior – qui les auraient rapprochés. " Ils ont beaucoup de choses à se dire à ce propos " car " ils sont deux acteurs majeurs du secteur " a même détaillé la source.

Publicité
Publicité
Un post sur Instagram de Kendall Jenner au début du mois d’août avait une nouvelle fois éveillé les soupçons. On y devinait la présence du chanteur, malgré le fait que son visage ne soit pas visible.

 

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le 3 Août 2016 à 21h20 PDT

Ce n’est donc pas avec le basketteur Jordan Clarkson que la belle passerait son temps mais avec A$AP Rocky ! Les soirées en famille risquent bien de se dérouler sur un petit air de hip hop !

 

À voir : Kendall Jenner, sa campagne sexy pour...

Lire la suite sur public

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité