Au lendemain du réveillon, bon nombre de stars font le bilan de l'année écoulée. Le gagnant de la troisième édition de The Voice ne fait pas exception et a adressé ses vœux à ses nombreux fans.

L'année 2014 aura bel et bien changé le destin de Kendji Girac. A l'issue de son sacre dans le télé-crochet The Voice l'année dernière, le jeune homme a cartonné dans les charts avec son premier album éponyme. En quelques semaines, Kendji Girac a réussi l'exploit de dépasser le seuil des 450 000 exemplaires vendus et a triomphé aux NRJ Music Awards. Preuve que le chanteur a réussi à mettre fin à la fameuse malédiction The Voice. A l'occasion des fêtes de fin d'année, le chanteur a pris ses quartiers en montagne et est revenu brièvement sur son année via une publication postée sur son compte Twitter. "#BonneAnnee2015 à tous Merci pour 2014..... une année vraiment inoubliable grâce à vous ! Je vous aime ❤️" a-t-il gazouillé en accompagnant son message d'un cliché immortalisant ses talents de skieur.

Publicité
Publicité
Kendji Girac est de tous les évènements. Depuis son ascension fulgurante en tête des charts, le chanteur participe à bon nombre de rendez-vous incontournables. Ce jeudi 1er janvier, les téléspectateurs ont retrouvé le jeune homme sur France 2. Kendji Girac célébrait les 15 ans du Charles-de-Gaulle aux côtés d'autres personnalités emblématiques comme Michel Drucker, Elodie Gossuin ou encore Nolwenn Leroy.
Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :