Pour célébrer la fin de l'année 2017 et le début de l'année 2018, Kensington Palace a partagé sur les réseaux sociaux une petite retrospective de l'année de Kate Middleton, du prince William, du prince George, de la princesse Charlotte, mais aussi de Meghan Markle et du prince Harry. Découvrez-la !

Année 2017 fût riche en évènements pour la famille royale d'Angleterre. Fiançailles, premières fois, bébé... Kensington Palace a partagé sur Twitter une retrospective de cette année 2017 pour fêter l'arrivée de 2018. Découvrez-la !

Personne n'est oublié dans cette vidéo. En juillet dernier, la princesse Charlotte a réalisé sa première révérence à Berlin. Vêtue d'une belle robe bleue la petite fille était à croquer. En septembre, le prince George a lui, fait ses premiers pas à l'école et tout s'est très bien passé. Les enfants de Kate Middleton et du prince William ont aussi assisté au mariage de leur tante, Pippa Middleton ainsi qu'au défilé Trooping the Colour.

Publicité

L'année fût aussi riche en émotion pour le prince William et Kate Middleton, qui vont prochainement accueillir leur troisième enfant. Le Duc de Cambridge, et son frère, le prince Harry, ont aussi rendu hommage à de nombreuses reprises à Lady Diana pour les 20 ans de sa mort. Un jardin de Kensington Palace a été transformé en Jardin Blanc en son honneur. Des photos inédites d'eux et de leur maman ont été partagées.

Publicité
Le prince William a effectué son dernier vol en hélicoptère pour la East Anglian Air Ambulance, un organisme de secours aérien. Enfin, le prince Harry a annoncé qu'il s'était fiancé à l'actrice Meghan Markle. Les deux tourtereaux se diront oui pour la vie en mai prochain.

For our final highlights video, let's take a look back at some of the key family...

Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :